Laclairière production

La Clairière Production se nourrit de la singularité des parcours de son équipe, fortement concernée par les grands sujets de société de l’époque et très attachée à une vision du monde tout à la fois romanesque, tragique et comique.
La Clairière accompagne particulièrement des auteursréalisateurs pour leurs courts-métrages et s’implique petit à petit dans la production de longs métrages.
La Clairière s’engage sur des sujets sociétaux forts à travers sa production de documentaires. Cet ngagement s’est nourri de nos parcours professionnels antérieurs dans ’humanitaire, le journalisme et l’écriture, le conseil et la
communication.
Ces chemins nous donnent aujourd’hui envie d’explorer des futurs souhaitables, d’accompagner les approches innovantes et les nouvelles cultures qui se mettent en place.
C’est pourquoi La Clairière fédère également une communauté de talents pour soutenir le développement de l’économie positive et proposer un regard et des écritures renouvelés sur la responsabilité sociétale des entreprises.